LIEN DE RECHECHE DE GUEU GUY

QUOI DE NEUF AVEC LES EXPERTS...

Beaucoup de ces excellents et très bien connu du public en général, cependant, important d'autres, bien que familier aux seuls experts. Ce sont les noms des cadres supérieurs, selon la classification développée par le site américain de matériel de Tom, ont plus que tous les autres affecté la dynamique et les tendances dans le monde des technologies de l'information et l'Internet. Les chiffres dont la «vision» et les choix stratégiques qui ont marqué et marquera l'avenir des entreprises pour lesquelles ils travaillent et le segment de marché où elles opèrent. Etre choix subjectifs, vous pouvez être plus ou moins d'accord avec ceux qui les ont élus à des personnages les plus influents dans le domaine technologique. Certes, leurs actions ont un impact sur ce qui se passe dans le domaine de salut-technologie en 2012.



Dans la dixième place sont donc Jeffrey Jaffe, un certain nombre de W3C, le World Wide Web Consortium, l'organisation a la responsabilité de définir les normes de l'HTML réseau 5 est l'un d'entre eux et cette technologie aura un rôle central dans le déjà 2012, bien que l'approbation finale n'est pas attendue avant 2013. Les décisions auront alors un déterminant Jaffe de décrire la «structure» du futur réseau, y compris transition n'est pas facile d'applications de bureau traditionnelles pour celles basées sur le Web peut être utilisé par les appareils mobiles.




Un Rometty Virginie, nouvelle PDG d'IBM, c'est la tâche de changement continu dans la peau de la Armonk géants a commencé par Sam Palmisano, qui ces dernières années la compagnie a été en mesure de donner le changement de rythme et de la flexibilité qu'aucune autre de la grande «Il (en commençant par HP) a pu montrer. En se concentrant sur les logiciels et services (y compris les solutions de cloud bien sûr) et tout-ronde sur l'innovation, comme dans les supercalculateurs, un domaine dans lequel IBM est la première entreprise à avoir présenté les développements dans les systèmes de 100 petaflops.
Si Burt Rutan, fondateur de Scaled Composites et fondateur (en 2004) le premier projet SpaceShipOne vaisseau commercial, peu connaissent les intentions (pour construire l'avion qui va lancer directement à partir de l'espace aérien énorme), les objectifs de Jeff Bezos, PDG d'Amazon, ils sont assez bien connus. La société qui possède le plus grand site de commerce électronique dans le monde était en fait le seul à mettre sur le marché un iPad tangibles et appréciés (par les consommateurs) d'Apple. Le Kindle d'incendie tablette Android plateforme conçue spécialement pour rendre le contenu numérique disponible en Amazonie Store, vous ne sera pas parfait, mais le produit semble avoir le droit de dominer les exigences du marché des tablettes "low cost".




Pour ceux qui ne connaissent pas, Zynga est l'une des entreprises en 2012 devrait suivre le chemin pris par LinkedIn et autres réseaux sociaux, conduisant à l'atterrissage sur la Bourse. Né avec des jeux pour Facebook, en quelques années a fait de milliardaires qui - comme l'actuel PDG Marc Pincus Jonathan, il a fondé près de zéro. Il a maintenant plus de 220 millions d'utilisateurs actifs, et dépasse de loin les éditeurs traditionnels de jeux vidéo, et que des géants comme Electronic Arts. Si vous citez, sa valeur marchande est estimée pour obtenir le droit entre 15 et 20 milliards de dollars.




En parlant de Google, la pensée de beaucoup de mouches droites au moteur de recherche, de nombreux services en ligne offerts par l'entreprise à Mountain View ou le système d'exploitation Android. Et pour Chrome? Navigateur Big G, pour l'aide duquel il en tant que vice-président Pichai Sundar, est probablement la plus importante des paris gagnés par californienne entreprise: elle a atteint (et transmis selon certains sondages) dans les préférences utilisateur de Firefox, et en 2012 pourrait prendre la place de Internet Explorer comme le navigateur le plus utilisé dans le monde. Qu'est-ce qu'ils attachent le potentiel commercial immense de la publicité en ligne. Et au cours des douze prochains mois, le défi qui est déjà écrit la promesse Pichai: Chrome OS hissé au rang de concurrents dignes dans le PC sous Windows.



Soyez manquants dans cette liste qui ont élu en 2010 le magazine Time Man of the Year, qui est, Marck Zuckerberg, fondateur et PDG de Facebook? Bien sûr que non, et c'est parce que - en dépit du taux de croissance sont en déclin - le réseau social créé par l'ancien étudiant de Harvard, a cependant plus de 800 millions d'abonnés et pourrait atteindre un milliard d'ici la fin de 2012, crée un trafic plus d'un billion de pages vues et des revenus de quatre milliards de dollars.



Zuckerberg a fondé l'entreprise de moins de huit ans (détient désormais 24% des actions), ses capitaux propres s'élève à 17,5 milliards de dollars et est prêt à apporter sa créature sur les marchés boursiers pour ce qui promet d'être l'un des plus corsés high-tech introductions en bourse dans l'histoire. L'impact que Facebook est en train de mettre sur les habitudes de la population et l'évolution logique relationnelle de l'industrie de la technologie est, selon plusieurs initiés, plus que toute autre entreprise de haute technologie.


Steve Jobs a déjà été dit, écrit et lu tout. L'ancien PDG d'Apple, qui est décédé dernière Octobre, a laissé sa marque dans les quatre dernières années à bâtir jusqu'à brique par brique le fait que l'écosystème de l'expérience utilisateur, les applications et les périphériques qui ont soulevé le toit de la société Apple dans le monde en termes de valeur capitalisation boursière. Il semble que Steve Jobs a laissé un héritage dans les projets de Cupertino et feuille de route produit pendant au moins les trois prochaines années.