LIEN DE RECHECHE DE GUEU GUY

La vengeance est la nôtre: l'extraction d'énergie à partir d'un cafard par GUEU GUY




J'aime la science. La joie de la découverte dans la recherche pure se combine avec la science appliquée à me laisser fantasmer sur la technologie future. Ajouter dans le moment WTF occasionnelle et la comédie inhérente à des présentations mal préparées, et vous avez l'occupation parfaite. Malheureusement, la science attire parfois les gens qui tirent les ailes d'un cafard, l'épingler sur son dos, et électrodes enrobées à l'intérieur pour l'utiliser comme un générateur d'électricité mini-.
Maintenant, je hais les cafards comme tout le monde, et il ya une certaine satisfaction dans l'extraction se venger de toutes ces nuits agitées dans les chambres qui, dirons-nous, bruissaient, mais ... Il y avait sûrement une bonne raison pour cela?
L'objectif fondamental de la recherche était de voir si quelque chose comme un cafard pourrait produire suffisamment d'électricité à partir de sucres stockés pour alimenter des appareils électroniques. Maintenant, au lieu de faire ce que vous ou je ferais-mis le feu à la blatte et utiliser la chaleur pour produire de l'électricité-le chercheur a choisi de préserver la vie de l'insecte en utilisant une réaction d'oxydoréduction. L'idée étant que, avec la bonne configuration, nous pourrions avoir des sondes qui sont à la fois transporté et alimenté par les insectes, que nous pourrions utiliser pour toutes sortes de fins. Cela semble être une bonne raison.
Dans une réaction standard (semblable à une brûlure quelque chose), nous sommes une substance oxydante et en réduisant l'autre à libérer de grandes quantités d'énergie. Habituellement, tous les produits de réaction sont en un seul endroit. Nous ne remarquons pas que le processus de gravure est, à sa plus simple, très simple: le transfert d'électrons d'une molécule à une autre. Une fois que vous vous rendez compte que, vous savez que les produits de réaction peuvent être séparés physiquement, et nous pouvons obtenir les électrons de faire quelque chose d'utile sur la façon d'une molécule à une autre.
Assis à l'intérieur de l'abdomen cafard est un tas de sucre en attente d'être brûlés. Dehors, une grande quantité d'oxygène désireux de brûler le sucre. Les chercheurs ont relié les deux par l'intermédiaire d'électrodes. Et, parce que cette méthode hautement contrôlé de la combustion nécessite un peu d'aide, catalyseurs enzymatiques ont été ajoutés sur les deux électrodes.
Le résultat est une petite quantité de puissance (1 microwatt). Mais l'idée est d'obtenir le pouvoir, juste assez pour conduire quelques très faible puissance des capteurs. Puis, combiné avec un précédemment développé papillon-système de direction, nous avons l'espion parfait.
Bien sûr, le fait que le cafard doit transporter une bouteille d'enzymes pour une électrode est un petit désavantage, mais, sans aucun doute, c'est quelque chose que les chercheurs travaillent sur. La seule chose que je trouve étrange à propos de cette recherche est que ils ont également démontré que vous pouvez obtenir la même réaction et pouvoir semblable à partir d'un champignon séché. Bien sûr, les champignons ne sont pas particulièrement mobile. Mais, compte tenu que le cafard a été clouée au sol au cours des expériences et une batterie automoteur n'a jamais été l'intention du papier, je me demande pourquoi ils ont utilisé un cafard à tous?
La seule conclusion raisonnable est la vengeance.
Ne vous méprenez pas, je pense que l'idée de l'insecte-alimentés capteurs est une idée assez cool. Il a des applications bien au-delà des choses écureuil espion secret. Mais je pense aussi que le temps de commencer à faire ces sortes d'expériences, c'est quand vous êtes un peu plus loin le long de la voie d'une conception de preuve de principe.